La Loire-Atlantique, la Vendée et le Maine-et-Loire sont actuellement en vigilance orange canicule selon Météo-France.

L’exposition à la chaleur intense menace tout le monde, surtout les personnes fragiles : seniors, nourrissons, femmes enceintes, personnes en situation de handicap, atteintes de maladies chroniques, sous traitement médicamenteux ou en situation de précarité.

Pour éviter déshydratation ou coup de chaleur, adoptez des gestes simples et agissez dès les premiers signes ! En cas d’urgence, appelez le 15 (ou le 114 pour les personnes sourdes et malentendantes).

Gestes canicule

Plus d’informations :