Aujourd’hui, selon l’OMS, une personne sur quatre dans le monde est atteinte d’un trouble psychique au cours de sa vie. Ces différents troubles peuvent entraîner des problèmes de sommeil, ainsi que des difficultés à exprimer et à contrôler ses émotions.
Loin de promouvoir une vision « individualiste » de la psychologie positive, cet atelier vise à promouvoir la santé mentale des populations en encourageant un développement de l’esprit critique, en s’appuyant sur les données probantes pour permettre à chacun d’être acteur de son adaptation à l’environnement qui l’entoure, acteur de son bien-être et de celui de ses proches.
Atelier gratuit et sur inscription.
Cet atelier est organisé en partenariat avec la Mutualité Française des Pays de la Loire.
Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la Mutualité et immatriculée au répertoire SIRENE sous le n° 314 765 546